Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Newsletter
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Archives
28 juillet 2012

Contente..

de ma semaine.. et plutôt fière de moi ! 

En variant un maximum mon alimentation, je n'ai fais aucun écart, pas de craquage ni d'envie particulière. 

Moralité : 90.8 kg ce matin, une perte donc de 2.1 kg depuis lundi ! 

Je le sens à mon pantacourt, ça c'est cool ! 

Ce midi, je continue donc dans les petits plats sympa.. 

Tagliatelles de courgettes et oeuf sur le plat. Simple mais seule avec les 2 loulous c'est pas évident de passer beaucoup de temps en cuisine.. 

Voilà un bilan plutôt +++ alors...

Motivée !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super, tout ça ! et très motivant !<br /> <br /> continue, tu vas y arriver...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous et de courage ;-)
Publicité