Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Newsletter
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Archives
2 octobre 2012

Nouvelle méthode.. qui donne des résultats !

Après une longue stagnation (bon pas de prise de poids c'est déjà ça..), Simone s'est enfin décidée à reprendre le chemin de la descente..

Un outil très utile qui me permet de contrôler facilement ce que je mange..

http://www.fatsecret.fr/

Vous créez votre profil et là c'est magique..

vous entrez votre poids et la courbe se dessine..

vous entrez ce que vous mangez et le calcul des calories ingérées se fait au fur et à mesure..

vous entrez l'exercice fait dans la journée et le calcul des calories dépensées se fait tout seul..

Bref ! une mine d'or !

Pour ma part, j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone de cette façon même si je sors je peux noter rapidement ce que j'ai mangé sans rien oublier...

La preuve que ça marche ? (au moins sur moi..)

A ce matin, ma chère Simone affichait 87.8 kg soit 7 kg perdus depuis début juillet et 2.6 depuis que j'utilise ce site..

Je suis vraiment ravie ! Je n'ai plus de sensations de faim et je ne craque pas sur des cochonneries pour ne pas avoir à les noter..

Moralité ça descends, un peu d'aquafitness toutes les semaines en plus et mon corps commence à se sentir mieux..

Je peux même remettre mon jeans préféré !!

allez.. on se motive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité