Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Newsletter
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Archives
27 juillet 2012

Je ne sais pas...

mon poids à ce matin..

Voilà plusieurs jours que je ne me suis pas pesée !!

Une nouvelle méthode ?? un peu... Je me dis que je serais encore plus motivée si je vois une baisse "spectaculaire" après quelques jours d'efforts !!

J'ai remarqué que ça a tendance à me démotiver si je monte sur la balance tous les jours et qu'elle annonce du ++ malgré le régime..

Je prends donc mon mal en patience et c'est pas facile pour une droguée de la balance comme moi !!

Et là depuis quelques jours un nouvel outil très utile !!!

Un site internet qui regorge de recettes et d'idées en tous genre :

http://www.cuisineaz.com/minceur/

J'y fais un petit tour quotidien pour choisir le menu du soir : plat + dessert (marre des yaourts !!!! )

Jusque maintenant j'ai testé :

Courgettes farcies, nectarine en papillotte pour mercredi soir (approuvés par Bob mais d'après lui il manquait une boule de glace... ben voyons !!)

Et Hier soir c'était Lasagnes aux légumes (ça c'est de moi.. mais je ne pense pas breveté l'idée, d'autres l'ont certainement eu avant !! )

Je remplace les plaques de pates par des plaques de légumes, courgettes, aubergines.. + bolognaise (j'évite la béchamel...)

et en dessert : mousse aux abricots. Excellent !! Par contre petit conseil si vous voulez tester : faites des verrines pas trop grosses c'est un peu écoeurant à la longue...

Je n'ai pas encore choisi pour ce soir.. Je vais aller regarder tout ça de plus près un peu plus tard !

Et une recherche exceptionnelle pour dimanche midi : un gâteau léger pour mettre les 6 bougies de mon Chacha !!!

C'est pas parce que maman est au régime que mon grand doudou ne doit pas souffler ses bougies (le jour J je précise.. il a déjà eu un avant goût avec une tête de spiderman..)

Peut être à demain.. pour le bilan de la semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour la pesée tu as raison de resister , il vaut mieux une fois par semaine plutot que tous les jours <br /> <br /> allez courage je te tiendrais bientot compagnie des le 2 aout je m'y remet serieusement
Publicité