Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Newsletter
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Archives
31 août 2012

retour de vacances..

 

pas de kg en moins mais pas de kg en plus et pourtant ça n'a pas été simple !!

Une semaine avec belle-maman et son amour inconsidéré pour les trucs qui font grossir (salades toutes prêtes, etc...)

Une semaine en Savoie avec le bon saucisson ou le fromage..;

ben je suis contente d'être en mode stagnation !

Mais maintenant que la reprise au travail est faite la reprise des bonnes habitudes aussi !

Donc c'est reparti mon Kiki !!!

J'ai décidé de vous mettre des photos de mes "plats minceurs" les plus sympa.. autant dire que je passe pour une folle à la maison à photographier les casseroles mais bon...

Une entrée : des nems !!

Une feuille de laitue pour enveloppé, du soja, tomate, concombres, thon pour cette version mais on peux y mettre tout ce qu'on veux !

Ca a été très apprécié..

la mixture avant...

IMG_0095

une fois fini..

IMG_0094

Je me suis servi de cure dents pour les faire tenir..

et hier soir c'était courgettes et crevettes au curry

Très simple mais très bon !

IMG_0341

Courgettes coupées en petits morceaux, oignons, crevettes, sel poivre, ail et curry.. un délice !

J'aime bien quand c'est bon et pas compliqué !

allez.. motivée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité