Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Newsletter
Publicité
Vie d'une Régimeuse
Archives
16 juillet 2012

1ère semaine

pas simple...

Un gentil collègue amène les croissants et patisseries orientales 2 fois par semaine.. Lui dire non merci c'est le vexer mais dire oui.. c'est la catastrophe pour ma balance !

J'essaye donc de rester polie tout en préservant un maximum mon alimentation : moralité 1 croissant par semaine (c'était ce matin, comme ça, ça, c'est fait ! )

J'étais donc descendu au 14/07 à 91.80 kg soit une perte de 2.50 kg dans la semaine mais j'étais consciente que cette perte n'était pas definitive..

Samedi soir tir groupé d'anniversaires !! Mon frère, mes 2 mini-moi et moi -même sommes nés de fin juin à fin juillet donc on groupe..

J'avais tout de même prévu un repas le plus équilibré possible mais c'était sans compter avec Bob et ses origines polonaises..

J'étais très occupée à faconner la tête de spiderman dans un gâteau moelleux au chocolat (rien que de l'écrire j'en bave !) et là mon cher et tendre débarque de la salle de bain (faire les joints du carrelage ça donne des idées culinaires apparemment..) pour me dire

"et si tu nous faisais un gâteau polonais !" ben oui ! je venais de finir le cake - voiture verte fluo, spiderman était en cours et il me manquait juste à faire un brownies - ring de boxe alors allons y pour le gâteau polonais !

Et là........... Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!! J'ai faillit mourir en voyant la composition du gâteau : jamais vu autant de beurre dans 1 seule recette !

Une sorte de crumble au pommes (et au beurre !) avec de la pâte en dessous..

dans l'absolu très bon mais à peu près 4 milliards de calories à la bouchée !

Je n'en ai goûter qu'un petit bout mais c'était déjà trop...

Moralité : après un week end chargé mais où j'ai fait attention au maximum quand même nouveau poids pour la semaine : 92.70

Ce qui me fait tout de même une perte de 1kg600 dans la semaine..

Alors.. je continue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage ma belle <br /> <br /> moi pas de régime cette semaine , je pars a amiens demain soir avec des amis donc impossible de leur imposer le régime , les mecs seraient pas content!
Publicité